Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 03:59

Vos superbes stilettos dorment dans leur boîte depuis ce fameux coup de cœur ???

stilettos.jpg

credit : benjibox

ou vous les avez encadré pour les admirer au lieu de les porter ???

stilletos-encadre.jpg

C’est bien dommage !!

Mais j’ai la solution les filles …

pas de panique … des cours de talons !  

Oui oui ça existe, souvenez vous je vous avez parler de la Talons academy, mais qui n'office pas en permanence sur Lyon

 

Catherine Garnier, prof de gym de son état vient à notre secours !

 

 

Elle enseigne son savoir faire à Lyon (Gym autrement), une fois par mois sur inscription.

C'est genial on peux y aller tous les

mois :))

Prendre confiance en soi pour vous pavaner en talons (et faire la belle :)) grâce aux conseils de l’experte «stilettos»

Pour eviter ça 

talons.jpg

Inscrivez vous !!!!

Prochain cours :

le 18 mars de 19h30 à 21h

Si vous êtes sur Lyon, prenez rendez-vous au 04.78.72.19.86

Gym Autrement

3, rue du Griffon

69001 Lyon

www.catherine-garnier.com

Tel : 04.78.72.19.86

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Des cours de talons !! Qui l'eut cru :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mdr !!<br /> <br /> <br /> tu m'etonne :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2