Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 23:55

Hello,

Cela faisait trs longtemps que je n'étais pas venue donner de mes news, faut bien travailler pour payer toutes mes folies shoppingistique !!!

Maintenant que j'ai un netbook (ha ha ca faisait longtemps que j'en voulait un !!!) je vais le customiser hé hé !!! je le voulait rose mais comme je voulais un netbook classe il est noir !!! Vous connaissez mes goûts trés classe mais cependant il faut que je le marque !!! des petites pastilles dior par la, des autocollants hermés par ci et une photo de mon Justin pour marquer le territoire !!! il va etre trés fun...

Bien evidemment, j'ai fais de nouvelles folies que je vous montrerais : des jeans Zadig et voltaire (on est tres tres bien dans ses jeans je les adore), des sacs dont un marc jacobs, des sac en coton zadig (it-bagZadig) trés sympa avec drapeau anglais !!! des t-shirt Zadig (oui je suis tres Zadig et Voltaire ces derniers temps !!!)  et pleins d'autres trucs !! Ah aussi quelques accessoires chez New look !!! Enfin nous avons notre New Look à nous enfiiiiin !!! Il était l'heure !!! Trés sympa mais il venait d'ouvrir et n'avait pas reçu tout ce que j'vais reperer sur leur site !!! Je ferais un tour cette semaine ...

Voila, voila pour les news ... prochains articles les photos de mes achats que j'adooore !!!

Bye xo xo

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai hâte de voir les look que tu nous fera avec tous ces achats ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vous trouverez les tenues dans la categories my looks merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2