Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 00:47
Je suis actuellement entrain de suivre le red carpet sur E!
A Los Angeles il fait beau !!!!! il sont tous en petit tenue !!! grrrrrr moi aussi je veux du soleil ... j'en ai marre des echarpes, des manteaux et autres bottes pfffff
qu'en pensez-vous ? JE VEUX DU SOLEIIIIIIIL  !!!!

C'est genial ce red carpet !!! Il y a une camera 360° qui appelle la glam cam !!
Les stars posent devant pleins pleins de camera et elles tournent autour d'eux !!!
http://fr.eonline.com/uberblog/2010_grammys/index.html

La tenue la plus extravagante reviens à : a votre avis ??? Ben à Lady Gaga !!!
Dans une espece de robe en spirale blanche qui serait d'Armani apparement !!!
LadyGaga.jpg
Mais il y a eu de jolies tenues, Jennifer Hudson est metamorphosée : elle est splendide !!! mince, respendissante !!! un grand changement !!!
Pink a eu jolie robe longue avec des strass sur le decolletée et evasée sur le bas de la robe, dégradé de gris (gris clair decolletée et gris foncé sur le bas de la robe)

Miley Cyrus a annoncer la fin de Hannah Montana avec une splendide robe courte (elle ressemble a Lindsay Lohan trop bizarre) sa mere attendait qu'elle finit de parler avec Ryan Seacrest trop marrant elle dit aurevoir au mec !!! genre elle attends que la fifille finisse ca faisait trop bizarre !!!

Nicole Kidman est splendide et tres sculpturale en prada !

Beyoncé a 10 nominations !!! waooouuuh
On apprends que Ciara habite dans le meme immeuble que la presentatrice !!
Elles ont des chiens et en parlent mdr ...
Ciara avait une tenue Givenchy originale ! Une combinaison en dentelle avec decolletée et une espece de queue de pie incustrée de diamants ...

Sinon certains viennent avec leurs parents (Jason Mraz, Jamie Foxx, Colbie Caillat ...) Trop excellent Jamie Foxx a amener ses amis et ses soeurs qu'il a presenter au presentateur ... :)

Et Justtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ..... grrrrr

Le plus marrant c'est qu'ils ont choisis 3 filles parmis des filles du public pour un relooking de stars !!
3 équipes de relookers ont transformer ces filles en Katy Perry, Lady Gaga, Rihanna. J'avoue que les plus reussis était Katy Perry et Lady Gaga !!! La fille en Lady Gaga a été prise en photo et a créer une petite emeute au seins des photographes !!! trop marrant !
 
Il est 2h du mat en France est bientot 17h à L.A !!!
La céremonie va bientôt commencer ...

Des que j'ai plus de photos je vous les montre sans faute ...

Sinon allez faire un p'tit tour sur le site de E!

Partager cet article

Repost 0
Published by The girl - dans COUP DE COEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2