Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 02:36

Son nouveau clip "california gurls" (si si c'est gurls !) est trés sympa mais trés dangereux si vous êtes "gourmande" en periode de régime !!

Moa qui suit trés gourmande, je vois ce clip depuis quelques semaines mais je ne voulais pas en parler car trop dangereux !!!

TROP TENTANT !!!

Au pays des ours gélifiés tout mignon qui marche et danse, des sucettes, cornets de glaces et autres cupcakes ... Snoop Dogg est en featuring avec la belle Katy Perry porte un costume imprimé "confiseries" !!!

J'adooore les bombes de chantilly, style madonna dans sa guépiere JPG à l'époque, et plus recemment notre Lady Gaga avec ses soutien gorge revolver !!

Katy Perry fait plus dans le sexy, elle est nue sur de la barbe à papa rose ...

Jetez un oeil MAIS ATTENTION FILLES AU REGIME SAUVEZ VOUS !!! RESISTER A LA TENTATION DU SUCRE !!!!

  katy-perry.jpg

Katy Perry et Snoop Dogg au MTV Music awards qu'elle a presenter ...

katy-perry-california-gurls-copie-1.jpg

image du clip : avec une superbe glace à la vanille (grrr resiiiiiiste !!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Trop mignon ce clip, j'adore !!!<br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiii trop chou ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2