Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 23:54

Je vous présente la nouvelle campagne THE KOOPLES pour la nouvelle saison P/E 2011 (marque que j'adooooore vous le savez bien j'en parle assez :)

les vidéos de ces couples sont aussi diffusé à la tv (surveillez les coupures pub!)

the-kooples-1.jpg

the kooples 2

the kooples 3

the kooples 4

the kooples 5

celui est un de mes preferés

Les nouveaux looks de cette saison

the-kooples-10.jpg

the kooples 11

le blazer marine j'adooore et les escarpins sont trés chanelisant j'aime :)

the kooples 12

the kooples 13

le trench est trés class (un pass partout et tout terrain) :))

the kooples 14

la chemise est trop craquante :)

the kooples 15

the kooples 16

Ma ptite selection

ballerines the kooples

ballerines "tetes de mort"

chapo the kooples

chapeau de paille "style panama"

avec le sigle de la marque

chemise 2 the kooples

moa je suis fan de leurs chemise

encore une merveille en soie à col blanc

je la veux :)))))

chemise the kooples

déjà presenté dans un de mes articles

mon prochain achat aussi :)))

jean the kooples

j'ai ce slim, c'est un plaisir de le porter

effet peau de pêche

noeud pap the kooples

le fameux noeud pap

celui ci est noir à pois

moa j'ai le noir uni :))

trop chooou

pas de sacs cette saison :(

compensés the kooples

je vous avez déjà parlez aussi de ces splendides

compensés que j'adoooore :))

trench homme the kooples

un article pour homme que je trouve trés bo et class

je suis faaan ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2