Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 20:32
En ce moment (20h heure française) ce deroule le red carpet des oscars !!
Et cette fois, le soleil est au rendez-vous !

soirée Countdown avant le tapis rouge :

Comme d'hab, ils choississent quelques personnes dans le public pour les transformer en stars (julia roberts, keira knightley, audrey hepburn)

Des pubs etrangeres avec les stars americaines (george clooney pour martini, quentin tarantino pour un mobile japonais, penelope cruz, keira knightley pour des produits cosmetiques ...)

Un hommage à l'enfant terrible de la mode: le couturier Alexander Mc Queen

Des conseils mode pour porter les robes de soirées des stars !!!
 
Robe pigeonnante : mettre ruban adhesif special pour que rien ne bouge

Robe bustier : soutien gorge special en silicone
creme bronzante qu'on applique quelques heures avant de mettre sa robe, accompagner avec une poudre qui fait illusion (test sur mannequin qui a bien marcher !!) apparement ca se vends en pharmacie mais aux states !!!

une creme qui fait gonfler les seins qu'on applique sur plusieurs jours (mais qui est encore vendue aux states) et on a pas vu la marque ...
a savoir si ca marche !!! l'histoire ne le dit pas !!!!

Le spenx est une matiere qui aspire les formes, des bandes de spenx efface tous les bourrelets pour entrer dans une superbe robe moulante. Defilé d'une collection de maillots de bains avec cette matiére.

Recette pour exfolier ses levres :
jus de citron
bicarbonate de soude
sur brosse a dents

mettre du sucre sur la brosse et frotter les levres

le comcombre est bon pour la peau notamment pour les cernes :
couper le comcombre et le mettre dans un bac a glacon sans eau
et poser sur les cernes le soir ou le matin 

Les bananes tres bon pour la peau :
écraser bananes avec du beurre pour hydrater ses mains
et pour hydrater le visage ajouter un avocat

Prendre soin de son organisme avec ce smoothie naturel :
pomme et epinards : cocktail à boire tres bon pour

Avoir un regard magique comme Penelope Cruz dans Nine :
mettre la colle sur le côté de l'oeil pour vos faux cils 
mettre l'eyeliner sur le cil et non sur la peau pour ne pas demaquiller la peau 

3 stylistes de stars : ils expliquent leurs metiers
ils recencent les plus belles tenues et leurs regrets

Un cour de danse sexy cabaret avec une danseuse de Justin timberlake
(le boa, la chaise, ... tres sexy )

les 3 beau gosses :
taylor momsen le mec de tentation
Bradley Cooper (tres mignon dans "ce que pensent les hommes" et "very bad trip")
Chris Pine (le sexy "spook" dans startrek)
 
La femme de Matthew Mc Conaughay  presente sa collection de sacs

un defi entre deux stylistes debutants pour habiller la star : Haley Duff

Les animaux des films presents sur le plateau ...

un défilé inspiré d'Alice au pays des merveilles l'ambiance du nouveau film de Tim Burton !!!
Photo1110.jpg

desolé pour la qualité de l'image mais c'est plus sympa avec les images !!!

debra lippman, la manucure des stars à fais une manucure à 100 000 dollars
de diams

un défilé de chaussures, des modéles seront dans le prochain sex and the city 2 !!
voici les photos :
tel-015.jpg
tel-034.jpg
tel-037.jpg
tel-036.jpg

Le défilé des stars commence sur le tapis rouge ... (minuit heure française)
quelques gouttes de pluies et c'est la panique !!! ouf l'averse s'est arrêté !!!

pour les photos allez faire un tour sur le site de e !!!

mariah carey montre sa cuisse comme d'hab !!! ...

Qui va gagner entre Katherine Bigelow et James Cameron ? a savoir qu'il ont 9 nomination chacun et surtout qu'il sont ex époux !!!! J'espere que ce sera elle !!! solidarité féminine !!!!


 

Partager cet article

Repost 0
Published by The girl - dans COUP DE COEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2