Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 02:20

 

et voici le fameux noeud de Lady Gaga que j'adooooore !!! sympa non ?

Repost 0
Published by The girl - dans My looks ...
commenter cet article
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 02:20

On ne la presente plus, enfin pour les passionnée de mode ! C'est bien evidemment la redac' chef du Vogue Paris.

Carine Roitfeld a un style trés chic, trés parisienne, trés class en robe du soir !

Une femme de pouvoir charismatique ...

La preuve en image :

carine

femme de pouvoir charismatique

carine 2

carine 3

J'aime cette tenue casual chic

carine 4

En soirée avec sa fille Julia ... le sens du style est inné !

images

carine-klass-2.jpg

carine klass

karine

Repost 0
Published by The girl - dans FAsHiOn iCôN
commenter cet article
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 12:21

Tous les mois j'achéte la presse féminine française et internationale toute les semaines mais j'avoue que j'ai souvent pas le temps de scanner les pages intéressante !! Et comme je le disais une pro de la procrastination n'es-ce pas ?

Promis je vais y remedier ... et vous faire partager mes lectures modesques !!!

Pour ce mois d'aout :

Vogue france (avec supplement)

BIBA (avec t-shirt)

Style paper

Company (mag. anglo saxon)

BE

Grazia (abonnée)

glamour (version anglaise et allemande)

Look (mag. anglais : parait toute les semaines )

Instyle (version US)

je vais surement en acheter la semaine prochaine ...

 

 

 

 

Repost 0
Published by The girl - dans REVUE DE PRESSE
commenter cet article
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 12:32

Gabrielle Chanel (dit Coco Chanel) disait :

" LE LUXE C'EST CE QUI NE SE VOIT PAS "

Repost 0
Published by The girl - dans CITATIONS du JOUR
commenter cet article
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 12:31

"on devient ce que l'on crée "

John Galliano

 

 

Repost 0
Published by The girl - dans CITATIONS du JOUR
commenter cet article
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 12:18

korean-style.jpg

Repost 0
Published by The girl - dans Look of the week
commenter cet article
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 03:52

portrait_chloe.jpg

http://www.gingerlily.fr/concours/index.php/Concours-egerie/chloe.html

Repost 0
Published by The girl - dans COUP DE COEUR
commenter cet article
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 02:36

Comme d'hab, un coup de coeur MTV ...

Repost 0
Published by The girl - dans COUP DE COEUR
commenter cet article
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 01:07

 

Repost 0
Published by The girl - dans My looks ...
commenter cet article
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 02:10

J'adooore H&M !!!

Savez-vous que vous trouverez des articles différents selon les H&M !!!

A ma grande surprise, j'ai fais quelques achats coup de coeur !!!!

J'ai craqué pour ce collier noeud : trop choooou !!!!

collier noeud

Comme vous le savez j'adoooore les noeuds !!! je suis tombé sur ça !!!

noeud cheveux

lady-gaga-noeud-cheveux.jpg

Pas aussi enorme que le sien mais j'adoooooore !!!!

TRop geniiiiiiaaaaaal à la Lady GAGA c'est le cas de le dire j'étais vraiment gaga de trouver toutes ses petites merveilles !!!!! :))))

Oui je sais vous allez me dire je suis folle des noeuds !!! oui un peu noeud noeud lol !!!

headband noeud

un headband trop chou noeud bien sur !!! (je le porterais dans mes prochaines photos )

ensuite ...

la pêche à été bonne je vous dis cette fois ahahahahah ...

serre-tete-noeud.JPG

oui je suis gaga des noeuds ... lol .. j'avoueeeeee

Souvenez-vous des chouchous !!! mais si c'est gros trucs qui prenait tt la tête et qu'on trouvait partout y a de nombreuses années en arriére !!!! et bien rejouissez-vous citadines (lol) ils sont de retour !!!

Dés que je vois un chouchou je pense à un épisode de Sex & the city !!! Vous me direz pourquoi ?? ben parce que !!

Carrie fait la file d'attente (si je me souviens bien ou est dans un bar) et devant elle se trouve une fille (qui n'est pas de new york) porte un chouchou dans les cheveux !! et carrie lui demande un truc je crois et parle du chouchou et la prend pour une new yorkaise !!! mais pfff elle ne ressemble pas à new yorkaise !! la fille de la campagne était accompagnée de son mari qui lui dit "waouuuh elle m'a prit pour une new yorkaise !!! toute heureuse " Carrie de retour chez elle, fait un monologue négatif sur les chouchous mdr !!!:)

chouchous.JPG

ca change des élastiques !! mais il ne faut pas les choisir trop gros non plus sinon effet années 80 plouc garantit !!! ah ah ah ah ah

Un t-shirt Lady gaga et un sautoir à plusieurs rangs !!!

ok-0018.jpg

pour continuer dans la lignée

sac-coton-lady-gaga.JPG

fan de lady gaga ? moa ?

et des bretelles à clous trés sympaaaa

bretelle-clous.JPG

J'adooooooooooooore  ...

Repost 0

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2