Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 02:32

Hello mes p'tits loulous,

 

Je n'étais pas trés presente ces derniers temps et je m'en excuse ...

Merci pour vos messages sur FB ...

 

Comme je l'expliquais sur FB, un petit changement de cap s'est operer ces derniers temps

De grands changements ont eu lieu dans ma vie (que du positif, rassurez-vous)m'oblige à mettre entre parenthéses mon ptit blog (par la meme occasion mon nom de domaine)

Du changement depuis la création du blog, Dieu merci ;)

on s'assagit, on se fait une autre vision des choses ..

 

J'ai pris enormement de plaisir à tenir ce blog, à  vous raconter ma vie d'accro au shopping (et dire que je n'ai pas tout raconté lol)

 

J'avoue que je continue a faire des craquages shoppingistiques mais de façon raisonnable !

 

C'est un peu difficile de clôturer ce blog ...donc  je prefere dire " je reviendrais peut être"

qui sait ??

 

Merci pour votre fidélité ...

 

a bientôt ;)

 

xoxo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
There will probably be commercial setups that want even more cleaning efforts as its premises may perhaps be bigger just like international corporation offices which will span an entire floor and also building. Other private premises may just be eateries which will require definite cleanliness for concern with license revocation in case the hygiene plus health authorities are available to check on the practices level plus found them wanting. This will likely happen in case your customer complains of your state with cleanliness or loss of it to your local overall health authorities.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2