Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 00:00
Entrez dans les coulisses de la fabrication d'un des magazines les plus influents du monde de la mode : le VOGUE US ! Sous la coupelle d'Anna Wintour la papesse de la mode !!!!



Anna Wintour en plein travail


Anna en compagnie de André Léon Tatley (grand redacteur mode du Vogue US)


Anna en compagnie de Karl Lagerfeld

  CA Y EST je l'ai vu samedi !! J'ai adoré !!! c'est pour amour pour ce milieu impitoyable (comme Dirais Eric & Ramzy c'est le monde de la mode c'est vraiment super sympa !!!)

En clair c'est la fabrication sur plusieurs mois du numéro de Septembre 2007
 je me suis senti roulé on est en 2009 que je sache ...
Le numéro le plus épais, 100 pages de plus que les précedents ...

Mais notre chere Anna nous montre qu'elle peut etre sympa de temps en temps et casser cette image de femme glaciale !!! Je pense qu'elle a essayer d'etre souriante et sincere en parlant d'elle .On voit sa maison (je veux la meme !!!mdr) avec sa fille qui n'est pas mode du tout fais des etudes de droit !!!
On peux retrouver les fameux episodes de l'ascenceur dans le Diable s'habille en prada (pour celle qui l'ont vu !!moi que 100 fois pourquoi ? :) Normalement elle monte tout seule dans son acsenceur et la ALLELLOUYAH elle partage son ascenceur en se collant au fond pour ne pas etre trop pres des gens !! elle est gentille mais fait pas dans le social !!! mdr

Le bureau et les locaux sont pratiquement les mêmes que RUNWAY dans le diable s'habille en prada !!! Mais une de ses redactrice pete une cable mais c'est le quotidien d'une redactrice mode et des gens qui gravite autour ...
Ah la mode et son univers impitoyable ...

Celui que j'ai adoré mais qui m'eclatait déjà, c'est un des redacteur André Léon Talley - ou comme je l'ai surnommé a juste titre Mister Vuitton - Tj en vuitton, une echarpe, une valise, ... Faut le voir faire du tennis ... ca vaux le détour allez voir le film ... :)
 On lui pose la question : pourquoi vous surnomme-t-on la femme glaciale ?-et là on voit q'Anna a fait aussi l'école du rire - emmitouflée dans sa fourrure au premier rang "il fait froid non ?" :):) C'est Anna ..

Je tenais à signaler aussi qu'une femme ayant un poste aussi influent est obliger d'être aussi impassible car il faut tout de meme se battre pour être crédible. Elle est peut être terrible, impitoyable mais c'est l'attitude pour rester au sommet !!! Ils en parlent dés le début du reportage les personnes sensibles ou fragile emotionnellement ne tiennent pas longtemps à Vogue !!!

Mais Anna reste de glace quand on lui demande si elle a une faiblesse : ses enfants, une chose à ameliorer : son revers !!!
TRop forte ANNA je t'adore (comme dirais les jeunes je te kiffe grave !!!)

Pour celles qui adorent le monde la mode, celles qui revent d'y travailler c'est trés interessant ... je le recommande ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2