Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 23:38

Gare et Connexion (une branche de la SNCF) organise "La Tournée Art Battles"

art battle lyon part dieu 11

Animation trés sympa et originale.

Des artistes new-yorkais se mesurent à des artistes locaux sur fond de musique soul et hip-hop mixé par le DJ French Tourist.

art battle lyon part dieu 9

art battle lyon part dieu 8

La tournée s'arrête dans 3 villes françaises :

LYON :

Mardi 28 juin dés 16h gare Part Dieu

MARSEILLE - Esplanade Bourdet

jeudi 30 juin et vendredi 1/07 dés 16h

PARIS GARE de LYON - Place H.Frenay :

Samedi 2 juillet dés 16h

Dimanche 3 juillet dés 14h

photo flyer et badges

Animation sympa pour ceux qui attendent leurs train !!!!

Lundi 27 juin

4 artistes s'affrontent :

art battle lyon part dieu 6

André et Beast "Lief Mac Lilwan" de New York

art battle lyon part dieu 5-copie-1 

Matt B et Monsta de Lyon

Le défi : 

Réaliser une toile en 2h sur le théme "la gare de leur rêves"

Un chanteur tout droit venu des Etats-Unis assure des interludes musicales avec des impro beat-box, soul, rap et hip-hop.

art-battle-lyon-part-dieu-2-copie-1.jpg

art-battle-lyon-part-dieu-chanteur-13.jpg

J'avais des vidéos sympa mais elle seront sur facebook ...

Aujourd'hui, chacun sa toile mais demain 28 juin : battle de groupe

Les oeuvres sont soumis au vote du public à celui qui fait exploser

les applause !!

art-battle-lyon-part-dieu-12-en-pleine-creation.jpg

art battle lyon part dieu 4art-battle-lyon-part-dieu-12-en-pleine-creation-2.jpg

Pour la peine, c'est un lyonnais qui a gagner : Matt B.

art battle lyon part dieu 7Il faut avouer que l'exercice est perieux, créer en 2h avec des conditions climatiques extrême, ils meritent tout notre respect ....

Les oeuvres achevée donnent différents univers réaliser avec différente techniques.

art battle lyon part dieu 10 beast

art-battle-lyon-part-dieu-oeuvre-andre.jpg

J'ai adoré celle de Beast et celle d'André

art-battle-lyon-part-dieu-4-oeuvres.jpg

Si vous avez un train à prendre, au lieu de lire un magazine ou boire un café

allez encourager les artistes et passer un moment sympa en musique .

Je remercie Sybille , Simone et leur équipe pour leur accueil et ce moment trés sympa.

PROCHAINE SESSION :

mardi 28 juin à 16h à la Gare Part Dieu

 

art battle lyon part dieu 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'etait pas mal ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2