Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 23:48

 

Étant de passage à Paris,  j'ai fais quelques emplettes ...


metro parisplace madeleine

Je me suis balader au gré des rues et des quartiers, profitant du temps clément.

 

Une fois n'est pas commune,  je ne suis pas aller rendre visite à Colette, j'ai changé mon itinéraire lol.

 

Je suis allée au Printemps, le shopping ça fatigue : pause sandwich  (truffe/champignons) chez Ducasse puis poursuivis mon periple.

ducasse.jpg

 

J'ai craqué pour un bonnet SEE BY CHLOE (non soldé) trop chooou


bonnet see by chloé

 

Continuant ma quête ... je suis tombé sur cette merveille Vanessa Bruno (non soldé) en Edition Limitée pour le Printemps

 

edition limitée Vanessa Bruno pour le Printemps

 

n'est-il pas magnifique ???

 

Craquage pour le doux pelage de ce cache oreilles en fourrure 

cache oreilles fourrure printemps

Apres de nombreux essayages, joies et deceptions une petite pause Fauchon s'impose ...

millefeuille Fauchon

Un mille feuille succulent, un personnel aux petits soins des clients (trés agreable)

 

Petits achats gourmands

achats-gourmands-fauchon.jpg

 

Le shopping bag oublier par le caissier va bientôt arriver ...

Merci Fauchon ;))

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore le cabas Vanessa Bruno!! Tu as bien fait de le prendre, même non soldé. Quant à Fauchon, c'est une excellente maison que j'adoooore!!! J'ai une préférence pour leurs éclairs, en<br /> particulier l'éclair Paris-Brest goûté lors de mon révéillon, un pur moment de magie ;-) Bise ma jolie.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii :) je l'adooore<br /> <br /> <br /> oui Fauchon c'est trop booon ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2