Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 20:59

 

Même si le banquier n'a pas apprécier, je n'ai pas pu résister à l'appel des soldes ...

 

Cette année, j'étais trés raisonnable ... mais j'ai tout de même craqué plusieurs fois ... 


Résumé du butin 2012 

 

echarpe et gants monop

Echarpe et gants monop'

echarpe et gants monop 2

jeans guess pull zaraPull zara (19,90 euros)

Jeans GUESS (62 euros au lieu de 130 euros )

jeans guess 2jeans guess 3pull zaraj'ai pas pu résister

aux rayures et coudieres

(zara 19.90 euros)

robe zara 2

robe zara 1

Zara (29.95 euros)

robe sexy en dentelle

veste plein sud

J'ai craqué pour cette veste en jeans tie and dye

(me demander pas pourquoi !!)

 

pull-zara-et-pantalon-bershka.jpgpull zara 9.90

pantalon noir bershka

15 euros au lieu de 22 euros

haut-zara-a-pois.jpg

zara a pois

haut Zara (29.90 euros)

Etant fan de rayures et de pois,

la prochaine saison sera pois ou ne sera pas ...

veste Jean paul gaultier

Veste bolero originale Jean Paul Gaultier

avec fermeture épingle a nourrice (40 euros)

bottes zaraLes fameuses bottes zara

inspirée du modéle Isabelle Marant

(59 euros)

derbies zaraderbies paillettée zara (19,90 euros)

accordé à mon sac Vanessa Bruno paillettée

bottes texto 1bottes 49 euros au lieu de 99 euros

chaussures textomon amour pour l'imprimé léopard

je craqué pour ces derbies léopard texto (49 euros)

 

je n'avais pas le temps la semaine derniére de vous faire partager mes petites folies soldesques (faute d'emploi du temps surchargé)

 

Il faut se faire une raison accro au shopping un jour, accro au shopping toujours ...

suite au prochain épisode ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore le jean Guess, canon!! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> il fait de tres belles fesses ...;))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2