Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 21:54

Je suis fan de cette serie :))

Cela fait longtemps que je voulais vous en parler ...

glee.jpg

Je suis tomber dessus par hasard et depuis je suis accro !!!

Résumé :

lycée americain typique avec comme d'hab les pom pom girls (reines du lycée) et les footballeurs (rois du lycée) et les losers.

Loin d'High school musical ou un,dos tres, Glee est un phenoméne à part entiére !!! Il n'y a pas que des grandes minces, blanche effilées. Noon il y a des blacks, des asiatiques, des personnes fortes, des handicapés, des grands, des petits .... Des footballeurs qui sont aussi dans le Glee Club même si ils se font insulter par leurs potes du foot, un pom pom girl membre du club d'abstinence tombe enceinte ....

Ils touchent les vrais problémes des ados et de la vie. Il y a toujours une morale à la fin de chaque épisode. J'adoore les magouilles de la femme de William qui prétendait être enceinte mais c'était une des gamine qui l'était et ensuite elle allait lui vendre ... enfin voila !! je vous embrouille pas plus , faut regarder au moins un épisode et vous me direz si vous avez aimez !!!!

Les épisodes de la saison 2 sont aussi  excellents surtout celui sur Britney Spears qui fait une apparition en pom pom girl :)) (un de mes preféré)

alg resize glee britney-spears

Je vous raconte en quelques mots, le nouveau petit ami d'Emma est dentiste propose de soigner les dents des membres du Glee Club. Jusque là rien d'extraordinaire vous me direz !!!

Mais sauf que tous les eleves passent chez ce fameux dentiste, mis sous anesthesie locale ils rêvent qu'ils chantent avec Britney. Donc ils en redemandent lol ...

Glee-Britney-Spears-reviendra-t-elle-dans-la-serie image ar

Brittany (un des pom pom girl du Glee Club) et Britney .

Dans la série elle s'appelle Brittany S.Spears mais elle n'aime pas qu'on lui parle de Britney. Elle est marrante, un peu débile mais marrante. Quand elle s'exprime on dirait Droopy !!!! (2 de tens')

J'ai aussi adoré celui sur Lady Gaga, les costumes étaient déments !!!!

GLEE LadyGaga

J'aurais bien aimé essayé celui avec les bulles, et le rose qu'elle avait porté l'an dernier aux Grammy. Je suis completement fan de la version de "Poker face" :)))

gleeladygaga4

Il y a eu aussi l'épisode sur madonna que j'ai moins apprecié, mais les chansons étaient bien interpretés (heureusement vous me direz)  :))

glee the power of madonna

Dans la saison 2, de nombreuses stars font des apparitions ou joue carrément des rôles dans la série.

Gwyneth Paltrow

gwyneth-paltrow-glee.jpg

gwyneth-paltrow-glee-copie-1

Elle doit interpreter le titre de Lily Allen "Fuck you" mais pour la série se sera "Forget you" pour ne pas choquer le public (oooh shockiiiiing !!) Mais interprete "sing in the rain" and "umbrella" avec Will (le prof sexy)

L'acteur de "How i meet your mother!" Neil Patrick Harris

glee-neil-patrick.jpg

neil-patrick-harris-glee-2.jpg

J'ai aussi adoré l'épisode avec Olivia Newton-John. Episode ou la coach des cheerleaders Sue Sylverster interprête "physical" avec Olivia NJ qui fait une apparition aussi.

glee--2-.jpg

J'avoue : j'ai craqué pour le mignon prof d'espagnol et directeur du Glee Club : William Schuster (Matthew Morisson). Il est chouuu, en plus chante et bouge mmm trés bien :))

matthew-morrison.jpg

Grâce à cette serie, les producteurs lui ont fait confiance pour enregistrer un album solo !!!

Cette serie a eu plusieurs récompenses l'an dernier aux emmy awards dont la meilleure serie je crois :)

J'ai acheter le dvd le jour de sa sortie (une grosse aggro je vous dis) et j'ai déjà vu tous les épisodes de la saison 2 (disponible en france) sur orange à la demande :))))

Le dernier épisode de la saison 2 passe aux states le 17 mai 2011 et apparement quelqu'un meurs !!! qui ???? on ne sait pas !!!

Pour la saison 3, il recheche un nouvel acteur aussi talentueux que ceux déjà present. Pour le trouver une émission télé crochet "specialement Glee" sera diffusé aux Etats-unis (bien sûr) le gagnant sera la nouvelle recrue du Glee Club.

Voici mes interpretations préferes :

Bad romance de Lady Gaga

 

Don't stop believing (episode 1)

Don't so close to me ( ma préférée !!! que j'écoute en boucle!!)

Like a virgin

Les interpretations sont assez original.

Une tournée Glee aura lieu du 21/05 au 02/07/2011 à travers les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Irlande.

C'est clair que si vous aimez chanter, danser, cette serie est faite pour vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> IM ADDICT! Je ne loupe aucun épisode lol<br /> <br /> <br /> vivement la nouvelle saison
Répondre
T
<br /> <br /> yeaaaaahhhhhhh ....<br /> <br /> <br /> le dernier episode de la saison 2 est diffusé le 18 mai aux etats unis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis une grande fan aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2