Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 01:29

J’inaugure cette nouvelle rubrique avec une de mes illustratrice préférée c’est MONICA et ses personnages :

son chat trop chooou : Winkly

ZAC P

Mo

mo-copie-1.jpg

et Minkille

minikille 2

Elle a gentiment répondu à quelques questions, faisons connaissance :

  1. Lamodetmoa : Peux-tu te présenter stp ?

Monica : Moi c’est Monica. J’ai 30 ans.

Je travaille actuellement comme styliste mais je suis aussi une blogueuse addict !

Je dessine chaque jour des illustrations de mode sur mon blog “the dream dressing

J’ai ouvert le Blog en 2008.  J’habille tous les jours trois personnages fictifs avec les dernières tenues tendance et mes coups de cœur fashionistiques !

be-3-2726178d3.jpg

http://the-dream-dressing.blogspot.com

the-dream-dressing.jpg

  1. Lamodetmoa :Depuis combien de temps fait tu du dessin ? Comment en es-tu venu à l'illustration ? Comment as tu appris ?

MONICA : Je dessine depuis toute petite. J’ai fais des études artistique et suis diplômée d'une école de mode. L’illustration c’est une passion avant tout, mes crayons et mes stylos ne me quittent jamais!

Le but de mes illustrations ? Simplement créer des images joyeuses, fashion et sympa à regarder, pour communiquer et transmettre plein d'idées !


  1. Lamodetmoa : As- tu un modèle (a part marc Jacobs LOL) ? Qui est-ce ?

Monica : L’univers Kawaii et le travail splendide de Hayao Miyazaki m’inspire…je ne me lasse pas de voir le Voyage de Chihiro,  ce film féerique et merveilleux déborde d’imagination.  Et oui bien sur le créateur Marc Jacobs ! C’est mon modèle numéro 1, chacune de ses collections me donne des idées. Ses créations chics et un peu déjantées me séduisent. J’aime son coté insolent, hyper créatif et attachant.

chihiro_.jpg

rukia-kawai.jpg

kawai.jpg

  1. Lamodetmoa : Conseils pour les lectrices du blog qui veulent devenir illustratrices ?

Monica : Se faire plaisir avant tout et dessiner selon ses envies.

Je te remercie Monica pour m'avoir consacrer un peu de ton temps pour cette interview.

Pour ma part, je suis fan de son dressing (qui fait rêver!!) toujours stylé !

Son chat toujours si choooou !

Je resterais fan de tes illustrations Monica :)))

je radote (je sais :) j'adooore ton style :)

Retrouvez la talentueuse Monica Mejia sur Facebook

et sur son blog :

http://the-dream-dressing.blogspot.com

Voici quelques illustrations

MILLY CAT

BY MJ 10

BAL

MON DOG

http://the-dream-dressing.blogspot.com

Découvrez de nouvelles illustrations tous les jours sur son blog !

Je suis faaaaaaan ....

Monica à réalisé une illustration pour le blog Lamodetmoa

il est trop choooouuuu merciiiiii

LAMODE1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> J'adore !! Merci pour cette découverte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est sympa :)))<br /> <br /> <br /> je suis trop fan ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2