Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 19:37

Du côté des femmes :

Notre 1ere dame de France est consideré comme celle qui s'habille le mieux COCORICO

CARLA BRUNI-SARKOZY 1ere dame de France, chanteuse-actrice

carla sarkozy tres first lady
 H.H. SHEIKHA MOZA fille de NASSER du QATAR, femme de l'emir H.H. du Quatar et representante pour l'UNESCO
HH_Sheikha_Mozah_bint_Nasser_Al-Missned.jpg H.R.H. La Duchesse de CAMBRIDGE, Kate Middelton : femme du futur Roi d'Angleterre

Kate-Middleton.jpg
 ANDREA DELLAL, mannequin brésilien

andrea-dellal.jpg
CAREY MULLIGAN actrice anglaise

 Carey-Mulligan.jpg
CHRISTINE LAGARDE, directrice du FMI (tout le monde la connait non ?)

christine-lagarde.jpgcredit : pure people 

TILDA SWINTON, réalisatrice et actrice

TildaSwinton.jpg
LIZZIE TISCH, avocate et femme du dirigent des hôtels Loews 

lizzie-tisch.jpg
H.S.H. PRINCESSE CHARLENE de MONACO, femme du Prince Albert de Monaco et nageuse Olympique

albert-and-charlene-monaco-grand-prix.jpg
JANE LAUDER WARSH, president de Origins, petite fille d' Estee Lauder

jane-lauder.jpg

 

Du côté des homm es :


MARIO D’URSO, PDG de Mittel Capital

mario-d-urso.jpeg


ARPAD BUSSON, financier (marié avec Uma Thurman )

arpad-busson-et-uma-thurman.jpg
ALEJANDRO SANTO DOMINGO, financier

alesandro-santo-domingo.jpg
COLIN FIRTH, acteur (qu'on ne presente plus !!)

Colin-Firth.jpg
STAVROS NIARCHOS, héritier (en clair rentier ! l'ex de Paris Hilton )

stavros.jpg
NICHOLAS FOULKES, historien, écrivain, et éditeur

Nick-Foulkes-copie-1.png
MARCUS SAMUELSSON, chef, directeur d'un restaurant, et auteur de livres de cuisine

marcus-samuelsson-et-sa-compagne.jpg
ARMIE HAMMER, acteur

Elizabeth-Chambers-Army-Hammer.jpg
JUSTIN TIMBERLAKE, acteur,chanteur/producteur/compositeur, et styliste

justin-timberlake.jpg

JENSON BUTTON, pilote de F1 Vodafone McLaren Mercedes

jenson-button-formula-one-racer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Suis contente. J'aime bien Colin Firth. Bise acidulée ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il a tout à fait le style du parfait gentleman britannique ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2