Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:49

La nouvelle fait l'effet d'une bombe ... j'ai failli tomber de ma chaise ...

Qu'es que j'apprends la ??????? La talentueuse Carine Roitfeld quitte le navire Vogue ???? mais pourquoi ? pourquoi ???????

carine_roitfeld.jpg

Ou va t-elle ?

on ne sait pas encore

Que va-t-elle faire ?

se consacrer à des projets perso

Aprés 10 ans de style, de mode, de tendances, de découvertes, la talentueuse rédactrice en chef laisse sa place ... mais A QUI ??

La nouvelle sera officielle dans quelques semaines ...

Une des redactrice les plus talenteuse et charismatique de notre époque.

Une de mes icones fashion !!!

carine-klass-2.jpg

carine 3

Elle apporte un regard neuf et découvre des perles comme Tom Ford et bien d'autres ... C'est plus qu'une redactrice c'est une visionnaire !

Florilége des nombreuses couvertures du Vogue Paris

dirigé par Carine Roitfeld

couvertures-vogue-lamodetmoa.jpg

vogue-keith-haring-lamodetmoa.jpg

Ambiance Keith Haring

vogue-90ans-et-tom-ford-lamodetmoa-copie-1.jpg

Numéro anniversaire et spécial Tom Ford (le dernier numero)

Dans un article du TIMES écrit par Hedi Slimane (oui oui le Hedi slimane de Dior Homme lui-même) sur Carine :  

"I discovered that we shared a few principles: a preference for the "now" rather than the "new" :
Read more: http://www.time.com/time/specials/2007/0,28757,1733748,00.html #ixzz18Pyfqgvz

comprenez par là : Hedi a decouvert qu'ils partagaient de nombreux principes  dont celui de preferer "ce qui est dans l'air du temps, ce qui va arriver "(the  now) plutot que ce qui est nouveau ("the new")  : c'est le propre du visionnaire

Sur facebook, j'ai mis le lien sur l'article paru sur le site "I want to be a Roitfeld"

link

Carine pourquoi quitter le Vogue ? 

Mais dans tous les cas, c'est son choix et on le respecte ! 

CARINE, TOUS NOS VOEUX DE REUSSITE T'ACCOMPAGNE POUR TES NEWS PROJETS !!! 

Travailler avec elle ... le rêve !!!

merci-carine-roitfeld-vogue-lamodetmoa.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Thank you for the link to my site, Lara!! I have linked to you too. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Thanks a lot Kellina !!!<br /> <br /> <br /> bisous :))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Lara, it is shocking, thank you for your comment! I cannot wait to see what Carine is planning next, she is sure to amaze. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> You're welcome !!<br /> <br /> <br /> Yes me tooo !! But i'm sure that she prepare fabulous projects !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2