Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 03:32

 

Que 2 magazines intéressant cette semaine :

ELLE et BE

revue-de-presse.jpg

Dans le BE de cette semaine, un dossier interessant sur les exercices pour mincir, avec un objectif - 3 kg !!! Tout un programme !!!

fesses push up be

Exercices et conseils pour des fesses en béton

fesses-betons-be.jpg

une p'tite infusion ?

deux tasses d'infusion de gingembre (un morceau dans de l'eau jusqu'a ébulition) par jour susceptible de freiner la fonte des graisses

(gingembre antibiotique naturel)

Le jus d'un citron à jeun pendant 6 jours, de 2 le deuxiéme jour et ainsi de suite ...

Pull Sonia Rykiel adorable dans un dossier consacrer aux "Rayures"

photo be

Jeux de volumes, le pantalon doit être agréable à porter

jeux de volumes be

Une tenue trés "vacances j'oublie tout" j'adoooore

ROBE BAIN DE SOLEIL BE

Dans le ELLE, plusieurs articles interessants :

Un dossier sur le régime de Megan Fox et de plusieurs stars hollywoodienne

"le régime paléolitique" manger sain et perdre des kilos !!!

REGIME PALEOLITHIQUE ELLE

A BANNIR :

- le pain (cereales, biscuits, viennoiseries)

- produits industriels (deserts, glaces, biscuits industriels)

- produits laitiers sauf yaourts, fromage blanc de brebis 3 x par semaine

- le sucre (boissons sucrées, edulcorants)

- les féculents à part le riz complet, les patates douces, les lentilles, les pomme de terre 3 x par semaine

- les fritures de matiéres grasses animales

- le sel present dans les snacks, biscuits apéro, chips, charcuterie ...

PREFEREZ PLUTOT :

- la viande maigre

- le poisson 3x par semaine

- les oeufs de 3 à 5 / semaine

- les fruits et légumes crus ou cuits, frais ou surgelés, de preférence bio

- huile d'olive et de colza 2 à 3 c. par jour

- 10 de fruits secs tous les jours (noisettes, pistaches, amandes, noix)

- de l'eau et infusions à volonté

- un verre de cidre, de biére ou de vin rouge 1 ou 2 / semaine 

le regime paleolithique elle

EN CAS DE FRINGALES ON MANGE DES FRUITS OU DES LEGUMES FRAIS (tomates cerises, radis, branche de celeri) ou boire de l'eau

Des baskets qui nous rendent mince ... grâce à elle, on perds des calories à chaque pas !!! Desormais, on en trouve dans toutes les marques à tous les prix !!!

baskets fitness elle

La moins chére : Wellness New Balance 80 € (elle fait brûler des calories : jusqu'a 10%)

La plus chére :pour un bon maintien du talon : Gel DS trainer 16 asics 130 €

Pour le step : Reebok Train Tone Anthlin - 90 €

Des exercices pour avoir des bras sexy, sexy waooouh

EXERCICES BRAS SEXY ELLE

Un dossier sur les t-shirt des stars, la tendance t-shirt

tendance t-shirt elle

dossier t-shirt

une robe trés 50's j'adoooore

robe vichy elle

Robe en coton - Bel air 125 €

ceinture métal et cuir - Richard Gampel 156 €

lunette en acétate - Thierry Lasry 325 €

Escarpins en cuir clouté - Valentino Garavani 650 €

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2