Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 00:23

carrie.jpg

carrie-3.jpg

charlotte.jpg

carrieandsamantha.jpg

Carrie and Samantha au bar leur jet en direction d'Abu Dhabi ...

charlotte-andmiranda.jpg

Charlotte et Miranda dans leur super palace d'Abu Dhabi

bigandcarrie.jpg

Big et Carrie le jour de leur anniversaire de mariage, elle lui offre une rolex avec une gravure " a jamais a moi, a jamais à toi, a jamais à nous " c'est boooo

satc2pic1.jpg

Le jour du mariage de Stanford ... elle était en tuxedo et lui aussi ...

mirandaandcarrie.jpg

Leur serviteur les mets en garde contre les arnaques dans les souks ...

samantha-2.jpg

samantha au mariage de stanford ...

satc2pic12.jpg

Toute seule sur la plage, lorsqu'elle a avouer à Big qu'elle a embrasser Aidan, il est faché et elle degoutée ...

satc2pic15.jpg

A l'avant-premiere du film de Smith Jerod, l'ex de Samantha, l'air épanoui de Big trainer de force sur le tapis rouge car ils ne sortaient plus ...

satc2pic32.jpg

satc-2.jpg

la rencontre improbable de Carrie et Aidan dans un souk d'Abou Dhabi avec son super t-shirt Dior ...

satc2pic18.jpg

mariage de stanford, au moment ou Liza Minelli vient pour unir le couple ...

satcgolf.jpg

Harry, Steve et Big entrain d'admirer la poitrine genereuse et tres libre de la nounou des enfants d'Harry ...

satcjadoredior.jpg

jupon est splendide, un peu surrealiste pour une promenade dans un souk .. lol

tout est demesuré à Abu Dhabi dans ce film ... lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super récapitulatif du film en photos ! C'est vrai que les tenues de Carrie, bien qu'extravagantes, sont toujours un plaisir pour les yeux ! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je suis faaaan<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de The girl
  • : Acheteuse compulsive de mon état une droguée du shopping en quelque sorte :) mon blog mode recense mes achats, mes coups de cœur mode, design et musique ... Je vous en fais part à travers mon blog .... Pas fashionista pour un clou lol mais une passionnée de belles pièces, de marques et de tout ce qui concerne la mode, le design, la beauté .... Bonne visite xoxo
  • Contact

LOOK BOOK

 

badge_mapage_hellocoton.gif

 

CHICISIMO
Real Fashion on Real People

badge.php.png

ifb.gif

  Dernière Mode

Mes articles sont sur
Dernière Mode

 

Dernière Mode
Mes articles sont sur
Dernière Mode
glee teen vogue

Recherche

chanel-make-up.jpg

 

Archives

chanel

Pages

PARTENARIATS

 

dazzle flash star fashion

glee-pom-pom.jpg

OliviaPalermo-2010-Fall-mango-pants.jpg

bollywood 2